Organiser un jeu sur le thème de la brouette pour la fin de célibataire des mariésL’enterrement de vie de garçon, c’est clairement un moment où le futur marié et ses potes s’amusent ! Beaucoup on la passion des sports mécaniques, et même si l’idée première est bien souvent de faire une session de karting spécial EVG, d’autres courses peuvent être organisées !

Parmi ces idées, vous pourrez vous orienter vers une course de brouette ! Et non, l’idée n’est pas si saugrenue vous allez voir que pour un enterrement de vie de garçon original, ça passe plutôt bien !

Comment s’y prendre ?

Super simple, vous pourrez récupérer 2 brouettes, puis les décorer.

Bah oui il s’agit quand même de la fin de célibat des mariés, cela doit être festif ! Il peut même s’agir d’un défi pour les mariés si vous réalisez l’enterrement de vie de célibataire en couple : a celui / celle qui fera la plus belle brouette !
Ornez-les d’un numéro comme par exemple 1 et 2.
En parallèle, vous aurez préparez un petit parcours de brouette. Un petit slalom, une planche sur une bascule, un obstacle sous lequel vous devrez passer, etc…
Enfin il s’agira d’organiser un tournoi.

Mettez les prénoms de tous les participants dans un chapeau et tirez-les au sort 2 par 2. Chacun affrontant l’autre. Puis les vainqueurs affrontant les vainqueurs jusqu’à arriver à la finale.
Organisez un podium et une remise de médaille officielle !
Il pourra également s’agir d’une remise de babiole pour les futurs mariés quelques soient leurs classement…

Pour vous visualiser ce que cela peut donner, voici une petite vidéo :

 Ce qu’il vous faut :

Deux brouettes, des décorations, un cadeau pour les gagnants / mariés, un podium, la liste des participants sur des petits papiers, un chapeau (pour le tirage au sort).

Course de brouette
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.