Alors cette idée-là, on a franchement hésité à la mettre dans la catégorie gage pour un enterrement de vie de jeune fille ou dans la liste des activités EVJF un peu olé olé… Du coup, on s’est dit que cela pouvait être un peu des deux à la fois 😉

A vous d’imaginer un peu le tableau.  La trouvaille du jour, on la doit au site zizisson qui a eu l’idée un peu farfelue mais au combien indispensable pour nos apéros d’enterrement de vie de jeune fille de créer du saucisson en forme de … zizi ! Si si, vous avez bien lu ! Avouez que l’idée de préparer un petit apéro après une journée d’activité bien remplie avec les chips, les gâteaux apéros et le verre de cocktail spéciale mariée, c’est déjà pas mal. Mais rajouter ce drôle de saucisson trônant fièrement au milieu de votre table, là ça devient carrément drôle.

Nous, ça nous amuse déjà.

Mais d’où cela vient ?

En fait, à l’origine, il s’agit surtout d’une blague entre amis comme on en fait tous pendant les diners / apéros entre amis. Sauf que là, l’idée a été un peu plus loin et qu’ils ont osés franchir le pas ! Bravo pour l’idée !

Allez, je ne résiste pas à l’idée de vous remettre une petite photo

Gage#54 – Dégustation spéciale pour un EVJF…
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *