Voici donc, le numéro 1 de la (longue !) liste des défis d’enterrement de vie de célibataire en couple. Pour commencer avec ces idées de gages, on va y aller tout en douceur et on va donc attaquer par un petit défi soft.
Tout l’enjeu de ce petit challenge va être de réussir à obtenir une bise auprès des passants de la gente opposée. C’est à dire auprès des passantes pour le marié et des passants pour la mariée.
Vous le constatez,on est très loin des gages ridicules qui font faire des cauchemars aux futurs mariés, cela reste un gage gentil, facile à réaliser.
Il conviendra donc parfaitement à un marié qui ne souhaite pas être tournée en ridicule lors de son enterrement de vie de garçon mais qui à l’esprit à réaliser des petit défi lors de cette journée.
Et pour une mariée qui serait effrayée à l’idée de paraître « bête » et humiliée lors de son enterrement de vie de jeune fille, c’est un peu la même chose, elle devrait se prêter au jeu facilement durant les activités que vous lui aurez réservé.
Bien entendu, on peut corser la chose en ajoutant des conditions tels que :
- Obtenir un bisou d’une personne retraitée
- Obtenir un bisou d’une femme enceinte
- Obtenir un bisou d’une vendeuse
- Obtenir un bisou d’un homme barbu / à moustache
- Obtenir un bisou d’un homme chauve
- Obtenir un bisou d’un homme/femme marié
- Obtenir un bisou d’un / d’une célibataire
- Obtenir un bisou d’une personne né le même mois et la même année
Ce qu’il vous faut : Votre liste de « type de bisous »