Voici un nouveau défi rigolo que vous allez pouvoir faire faire aux futurs mariés lors de leur enterrement de vie de célibataire : Le défi des « Boites surprises »
Kesako, les boites surprises ?
En fait c’est une épreuve très rigolote pour celles et ceux qui la prépare… Le principe est super simple mais avant de vous en dire plus, voyons ce qu’il nous faut comme matériel :
- Des boites que vous pourrez fermer (Les boites de ramette de papier sont très bien pour ça, un carton fera tout aussi bien l’affaire)
- Des mouchoirs en papier
- Des trucs bizarres à mettre dedans
Et voilà !
Préparation des boites surprises
Il faut donc découper dans le couvercle du carton un passage pour la main. Ensuite vous allez reboucher ce trou en collant du mouchoir en papier.
Il faut alors remplir la boite avant de scotcher le couvercle dessus.
Et vous répétez l’opération de façon à avoir quelques boites sous le coude.
Comment se déroule le défi ?
Vous pouvez imaginer plusieurs scénarios.
- La version Fort Boyard où la futur mariée devra trouver un objet en rapport avec son enterrement de vie de jeune fille (bague en plastique, bouquet de pâquerettes, etc… ) au milieu de plein d’autres objets et matière (il peut y avoir de l’eau, de la farine, des billes, du riz, de la pelouse, de la terre, des objets, etc…) Gardez bien à l’esprit que la boite est fermée donc ne mettez pas d’objet dangereux, ni d’animaux !
- La version où il faut deviner les objets à l’intérieur juste par le toucher (fruits, légumes, objets en plastique de formes subjectives ou pas…, etc).
Et n’oubliez pas si vous avez réalisé ce défi, racontez-nous dans les commentaires !