Enterrer sa vie de jeune fille / garçonen vendant des capotesVoilà un des défis / gages les plus classiques des enterrements de vie de garçon. Surement même le plus réalisé lorsque le futur marié est déguisé en travestie pour son EVG.

Vous l’aurez compris rien qu’à la lecture du titre, l’enjeu ici va être de vendre des préservatifs aux passants dans la rue. Vous pouvez alors fournir différent type de préservatifs aux futurs mariés qui devront alors vendre les mérites de la capote en question. Type, taille, goût, fluorescent, tout peut y passer !

Il va évidement de soit que bien que ce gage soit un des plus réaliser dans le cadre des fins de célibat, il ne conviendra pas à tout le monde. Il pourra même mettre mal à l’aise des mariés un peu timides et réservés…

Bon, il est vrai que ce n’est pas le gage qui fait dans la finesse et qui reste quand même très éloigné de l’enterrement de vie de célibataire « nouvelle génération » où l’enjeu n’est plus tout à fait de tourner les futurs mariés en ridicules mais plutôt de passer du bon temps entre amis. C’est d’ailleurs pour cela que l’activité d’enterrement de vie de garçon est de plus en plus réaliser sans vraiment de gage…

Vous pourrez par contre tout aussi bien le réaliser pour la journée du marié que celle de sa future épouse.

Ce qu’il vous faut : Des préservatifs

Gage#51 – Vendre des préservatifs
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *